Comment faire durer un rapport sexuel ?

Faire durer un rapport sexuel

Comment durer plus longtemps au lit lorsqu’on a des problèmes d’éjaculation rapide ? La question semble impossible à résoudre, mais rien n’est moins vrai ! Vous pouvez jeter un coup d’œil aux astuces permettant de retarder ce moment fatidique. Elles sont efficaces et immédiates, mais leur effet reste provisoire. Il y a aussi des solutions plus durables, nous allons voir les différents moyens possibles pour retarder le moment fatidique et ainsi allonger la durée d’un rapport.

Faire durer un rapport sexuel : comment obtenir des résultats immédiats ?

Face à la frustration qui s’installe, la tension au sein du couple et la confiance en soi qui s’étiole, on a parfois besoin d’adopter une solution d’urgence pour essayer de faire durer le rapport sexuel et enfin satisfaire son partenaire.

Vous pouvez appliquer certaines astuces, comme l’usage d’un préservatif, d’un gel lubrifiant ou d’une crème anesthésiante. Ces produits servent à désensibiliser le pénis et donc à éviter que l’excitation ne monte trop rapidement. Toutefois, elles ne sont ni romantiques ni discrètes.

Vous pouvez aussi utiliser des médicaments, qu’il faut généralement prendre un bon moment avant le rapport. Ils peuvent être intéressants, mais nécessitent la prescription d’un médecin. De plus, ils peuvent entraîner des effets secondaires non négligeables, notamment les antidépresseurs. Si vous choisissez cette option, n’achetez surtout pas vos médicaments sur le web pour éviter les arnaques.

Se faire suivre par un spécialiste

Les hommes souhaitant trouver une solution pérenne pour faire durer leurs rapports sexuels peuvent aussi consulter un médecin ou un sexologue. Le spécialiste va essayer de déterminer les solutions les mieux appropriées pour accompagner son client. Pour ce faire, il peut combiner médicaments, exercices spécifiques et techniques de relaxation. L’objectif est d’aider l’homme à maîtriser son excitation pour retarder l’éjaculation, et ainsi faire augmenter la durée du rapport sexuel. Le suivi d’un thérapeute peut s’avérer bénéfique pour les personnes qui cherchent à se confier. Toutefois, les consultations sont souvent onéreuses, et la plupart du temps, les exercices proposés par un sexologue se trouvent dans des ressources accessibles à moindre coût.

Utiliser les techniques et exercices présentés dans les livres

Sur internet vous pouvez trouver des livres et des médias électroniques présentant les techniques à appliquer pour faire durer le rapport. Ils proposent des méthodes de relaxation visant à retarder l’éjaculation, sachant que si le corps est suffisamment détendu, elle ne peut avoir lieu. Ces ressources présentent aussi divers exercices à faire seul pour mieux maîtriser son excitation. Elles ont donc l’avantage d’être discrètes et peu coûteuses, et surtout efficaces. Ce sont souvent les mêmes exercices que les médecins proposent à leurs patients.

Quelques conseils pour aider à faire durer un rapport sexuel

Pour faire durer le plaisir et faire jouir votre partenaire, vous devez faire attention à certains détails. Le principe, c’est de maintenir un niveau d’excitation tolérable pour ne pas éjaculer trop vite tout en faisant augmenter l’excitation de votre partenaire. Pour ce faire, vous pouvez :

  • Faire durer les préliminaires : cette partie de l’acte permet de faire monter l’excitation de votre partenaire sans augmenter le vôtre, à condition de ne pas solliciter vos parties génitales ;
  • Faire des pauses : en arrêtant régulièrement les mouvements de va-et-vient, vous gagnez du temps et évitez de précipiter la venue de l’éjaculation. Toutefois, il ne faut pas vous figer brusquement au risque de choquer votre partenaire, essayez de le faire discrètement, c’est-à-dire en douceur ;
  • Retarder l’éjaculation imminente : les exercices que nous proposons vous aident à maîtriser certains muscles et à respirer de manière adaptée pour repousser la venue de l’éjaculation.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !