Que peut faire une femme pour son partenaire éjaculateur précoce ?

Que peut faire une femme pour son partenaire éjaculateur précoce

L’éjaculation précoce concerne également la femme, car c’est un problème de couple. Comme sa présence est facteur de nombreux stimuli qui suscitent l’érection chez l’homme, en tant que partenaire sexuelle, elle souffre aussi des frustrations de ne pas pouvoir atteindre l’orgasme. Voici comment vous, mesdames, pouvez apporter votre aide à votre partenaire et obtenir des rapports sexuels satisfaisants !

Communiquez pour aider votre partenaire

Mesdames, l’éjaculation précoce peut être un réel blocage pour votre cher et tendre. Pour l’aider à surmonter ce dysfonctionnement, soyez à l’écoute et instaurez un climat positif.

Mieux communiquer

Pour discuter de l’éjaculation précoce, chaque femme doit rester franche. L’éjaculation provient d’une excitation trop intense. Faites-lui comprendre que vous appréciez sa réactivité et que vous aimez faire l’amour avec lui. Expliquez-lui ensuite que vous préféreriez passer plus de temps au lit avec lui. Cela vous aide à aborder les solutions comme les exercices à faire seul pour contrôler son éjaculation précoce.

L’encourager

Une femme doit éviter de le décourager en faisant des comparaisons. Il faut comprendre que de nombreux hommes vivent mal ce trouble sexuel. En le comparant à des ex-partenaires, cela crée de l’appréhension et de l’anxiété de sa part. Encouragez-le à choisir la thérapie qui lui convient le mieux. En effet, vous pouvez lui proposer de muscler son périnée à l’aide d’exercices efficaces. Montrez-vous positive à chaque phase pour consolider votre confiance mutuelle !

Lui proposer des solutions

Il est tout à fait possible de traiter l’éjaculation précoce. Ainsi, pour retrouver le plaisir au lit, proposez-lui de suivre des psychothérapies ensemble ou commencer des exercices à deux. Il existe de très nombreuses solutions temporaires ou sur le long terme. Les séances d’hypnose par exemple, permettent à votre partenaire de mieux se contrôler et éviter d’éjaculer précocement. Au-delà d’une meilleure communication, le changement des habitudes sexuelles apportera une réelle solution de couple à l’éjaculation précoce.

Adoptez de nouvelles habitudes sexuelles

La femme et l’homme tiennent une place importante dans le contrôle de l’éjaculation précoce. Vos relations sexuelles permettent d’expérimenter, de s’exercer et surtout d’apprendre à retrouver le plaisir.

Faire l’amour différemment

Cela signifie que vous devez bousculer vos habitudes. Une des astuces souvent proposées est de faire l’amour rapidement. Cela s’appelle « Quickie ». Faire l’amour très rapidement bouscule les habitudes et fait disparaître les anxiétés liées à la durée de l’acte. Vous pouvez également faire l’amour jusqu’à trois fois à la suite. En effet, au deuxième tour, l’homme mettra plus de temps à jouir et ainsi de suite. Évidemment, la rapidité d’une nouvelle érection dépend de l’âge du partenaire.

Renouveler les préliminaires

Éjaculer prématurément résulte d’une trop grande excitation. Ainsi, une femme peut éviter les comportements trop torrides avant le sexe pour éviter une éjaculation prématurée. Calmez le jeu. Il faut y aller doucement pour que son corps se prépare, petit à petit, à l’excitation sexuelle. Préférez les caresses au niveau de la nuque, le dos ou toute autre partie à part les organes sexuels. 

Privilégiez également les relations sans pénétration. Vous pouvez l’inviter à stimuler votre clitoris pour vous offrir du plaisir de manière différente. La sexualité ne se résume pas à la pénétration, il y a tant à explorer ! Ainsi, en tant que femme, vous ne souffrirez plus d’un manque de plaisir sexuel.

Choisir les bonnes positions sexuelles

Pour maîtriser la contraction des muscles, optez pour des positions sexuelles relaxantes pour l’homme. Par exemple, en allongé, l’homme se contracte très peu pendant que sa partenaire s’occupe de tout. Il peut ainsi mieux maîtriser ses muscles pour tenir plus longtemps. En l’accompagnant de telle sorte, vous améliorerez ensemble votre vie sexuelle dans un réel climat de confiance.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !