Faire jouir une femme tout en maîtrisant son excitation

Astuces pour faire jouir une femme

Il peut paraître difficile de faire jouir une femme lorsqu’on souffre d’éjaculation précoce.

Ce n’est pas faux !

Il n’est cependant pas question de se décourager !

Dans cet article, nous vous proposons une stratégie pour se sortir d’affaires sur le court et le long terme !

Il existe aussi des petits trucs que vous pouvez appliquer pendant le rapport sexuel pour faire monter l’excitation chez votre partenaire sans risquer d’éjaculer trop rapidement.

Exciter sans s’exciter : comment y arriver  ?

Pour faire durer le rapport sexuel et réussir à faire jouir votre compagne, vous devez remplir deux conditions très simples : augmenter le niveau d’excitation de votre partenaire jusqu’à l’orgasme et maintenir le vôtre pour éviter l’éjaculation. Toutes les astuces que nous allons aborder répondent donc à l’une de ces conditions, ou même les deux. Avant d’aborder ces différentes astuces, voici quelques conseils de base qui vous aideront à réussir :

  • Privilégiez la lenteur : l’éjaculation précoce est un problème de rapidité, il faut donc essayer de ralentir le rythme ;
  • Évitez tout ce qui vous excite trop : c’est assez paradoxal, mais il vaut mieux fuir les éléments trop excitants, y compris la vision même de votre partenaire ;
  • Soyez à l’écoute : être attentif aux réactions de la femme permet à l’homme de mieux l’exciter et donc à la faire jouir plus facilement.

Quelles astuces pour aider la femme à atteindre l’orgasme tout en maîtrisant votre excitation ?

Les hommes peuvent recourir à divers moyens pour lutter contre l’éjaculation prématurée. Certains choisissent de consulter un médecin et de prendre des médicaments tandis que d’autres optent pour des solutions plus naturelles comme l’hypnose ou les techniques de relaxation. Ces différentes options aident à améliorer la qualité de vos relations sexuelles. Après, il faut aussi penser à faire plaisir à votre partenaire. Voici quelques conseils faciles et efficaces.

Réalisez de longs préliminaires

Les préliminaires permettent de faire monter l’excitation féminine et préparent votre compagne à la pénétration. Ils doivent donc être particulièrement soignés. Parlez à votre partenaire, murmurez-lui des mots doux pour la mettre en confiance et excitez-la avec vos mains. Si vous souffrez d’éjaculation précoce, n’ayez surtout pas peur des caresses sous prétexte que vous êtes trop sensible, car ce n’est pas le cas. Au contraire, celles-ci vous aident à maintenir votre niveau d’excitation grâce au phénomène d’acclimatation.

Sachez profiter de l’état d’acclimatation

Ce phénomène est souvent illustré par l’image de la grenouille dans une eau dont la température monte petit à petit : l’animal ne sort pas de l’eau, elle tolère la chaleur croissante, car elle s’acclimate. C’est la même chose pour le sexe : en progressant petit à petit, vous ne risquez pas de faire grimper votre excitation. Il faut donc éviter les caresses trop « agressives » : ne guidez surtout pas votre partenaire vers votre pénis !

Décentrez-vous des sources d’excitation trop intenses

En regardant les seins de votre compagne bouger pendant le rapport ou en fermant les yeux pour vous focaliser sur vos fantasmes, vous risquez d’éjaculer au plus vite. Résultat : tout a été trop rapide, votre partenaire n’a pas eu le temps de jouir ! Donc, il faut savoir détourner votre esprit de ce type de situation ou de pensée.

Adoptez une position moins excitante

Cela dépend de chaque couple et surtout de chaque homme. Si vous adorez la levrette, car elle vous fait jouir rapidement, évitez de vous mettre dans cette position au début du rapport sexuel. Tout au long de l’acte, adoptez un rythme lent : des mouvements lents signifient une moindre excitation, donc plus de chances de faire jouir votre femme sans faire grimper votre excitation outre mesure.

Pour remédier à ce problème, il existe des astuces efficaces au résultat immédiat.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !