Faire jouir une femme tout en maîtrisant son excitation

Comment faire jouir une femme

Il peut paraître difficile de faire jouir une femme lorsqu’on souffre d’éjaculation précoce.

Ce n’est pas faux !

Il n’est cependant pas question de se décourager !

Il existe des petits trucs que vous pouvez appliquer pendant le rapport sexuel pour faire monter l’excitation chez votre partenaire sans risquer d’éjaculer trop rapidement.

Dans cet article, nous vous proposons une stratégie pour se sortir d’affaires sur le court terme et sur le long terme !

Exciter sans s’exciter : comment y arriver  ?

Pour faire durer le rapport sexuel et réussir à faire jouir votre compagne, vous devez remplir deux conditions très simples : augmenter le niveau d’excitation de votre partenaire et maintenir le vôtre en-dessous du point de non-retour !

Toutes les astuces que nous allons aborder répondent donc à l’une de ces conditions, ou même les deux. Avant d’aborder ces différentes astuces, voici quelques conseils fondamentaux qui vous aideront à réussir :

1/ Privilégiez la lenteur : l’éjaculation précoce est un problème de rapidité, il faut donc essayer de ralentir le rythme, de ne pas se laisser emporter par l’excitation quitte à faire des pauses;

2/ Évitez, dans un premier temps, tout ce qui vous excite trop : c’est assez paradoxal, mais il vaut mieux fuir les éléments trop excitants, y compris la vision même de votre partenaire. Si, par la suite, vous optez pour un travail durable, vous maîtriserez mieux cette situation ;

3/ Soyez à l’écoute de votre partenaire ! Etre attentif aux réactions de la femme permet à l’homme de mieux l’exciter et donc à la faire jouir plus facilement.

4/ Il est très important d’effectuer une ou plusieurs pauses dès le début, d’avoir un niveau d’excitation modéré lors de la pénétration afin d’éviter la survenue d’une éjaculation trop rapide.

Quelles astuces pour aider la femme à atteindre l’orgasme ?

Réalisez de longs préliminaires

Les préliminaires permettent de faire monter l’excitation féminine et préparent votre compagne à la pénétration. Ils doivent donc être particulièrement soignés. Parlez à votre partenaire, murmurez-lui des mots doux pour la mettre en confiance et excitez-la avec vos mains. Privilégiez les caresses non sexuelles pendant un bon moment.

Sachez profiter de l’état d’acclimatation

Ce phénomène est très intéressant ! C’est le fait qu’une stimulation sexuelle très excitante le devient de moins en moins lorsqu’elle se prolonge. En d’autres termes, si une femme, qui vous attire, pose sa main sur votre sexe, votre excitation va monter au plafond. Mais si elle laisse sa main pendant 10 minutes, votre excitation va retomber ! Il est, dès lors, conseillé de procéder à de longues caresses pour s’acclimater et garder son niveau d’excitation à un niveau supportable.

Décentrez-vous des sources d’excitation trop intenses

En regardant les seins de votre compagne bouger pendant le rapport ou en fermant les yeux pour vous focaliser sur vos fantasmes, vous risquez d’éjaculer trop vite. Il est conseillé, tant que le contrôle de son excitation est insuffisant, de détourner votre esprit de ce type de situation ou de pensée.

Adoptez une position moins excitante

Faire jouir une femme tout en maîtrisant son excitation

Cela dépend de chaque couple et surtout de chaque homme.

Si vous adorez la levrette, car elle vous fait jouir rapidement, évitez de vous mettre dans cette position au début du rapport sexuel.

Tout au long de l’acte, adoptez un rythme lent : des mouvements lents signifient une moindre excitation, donc plus de chances de faire jouir votre femme sans faire grimper votre excitation outre mesure.

Suivez  ce lien si vous voulez en savoir plus sur cette astuce.

Pour aller plus loin !

Sur le court terme

La prise de médicaments peut être une bonne solution sur le court terme. Découvrez tous les avantages et les inconvénients en suivant ce lien.

En suivant ce lien astuces efficaces vous découvrirez toute un série d’astuces que vous pourrez combiner et qui vous donneront un sérieux coup de pouce

Sur le long terme

Deux techniques naturelles qui donnent d’excellents résultats sur le long terme sont les exercices et l’hypnose. Suivez ce lien pour découvrir un dossier complet sur ces sujets.

Peut-être seriez-vous intéressé de savoir s’il est nécessaire de consulter un médecin. Si tel est le cas, n’hésitez pas à cliqué sur le lien.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !