Le couple épanoui

Comment se muscler le périnée pour contrôler son éjaculation ?

Se muscler le périnée pour contrôler son éjaculation précoce

Le périnée occupe une place importante dans l’éjaculation précoce. Il est à la fois la cause du problème, mais également la solution. Le périnée est un ensemble de muscles situés entre l’anus et les parties génitales de l’homme. Comme il est indispensable à l’équilibre de toute la région des organes sexuels, le périnée demande une musculation particulière pour fonctionner correctement. Découvrez des exercices faciles pour muscler votre périnée et devenir plus performant au lit !

Pourquoi muscler le périnée ?

L’éjaculation précoce est un problème musculaire. La contraction de plusieurs muscles entraîne une érection ce qui, à terme, conduit à une libération du sperme. Parmi les muscles à l’origine de l’érection et de l’éjaculation, les muscles périnéaux, d’où l’importance d’une bonne position. Par exemple, une position allongée de l’homme aide à mieux contrôler une éjaculation précoce, car elle sollicite beaucoup moins de muscles que le missionnaire.

On parle souvent de la musculation du périnée chez la femme, pas assez chez l’homme. Pourtant, la faiblesse des muscles périnéaux rend la durée des rapports beaucoup plus courte. Plus les muscles à la base de votre sexe sont forts, plus vous tiendrez longtemps. Il a été prouvé que 75% de l’amélioration des performances sexuelles provient de cette méthode de musculation. Même ceux qui ne souffrent pas d’éjaculation précoce pratiquent ces exercices pour avoir un meilleur contrôle sur leur éjaculation.

Comment tonifier son périnée pour tenir plus longtemps ?

Ces exercices, pour muscler le périnée pour contrôler une éjaculation précoce sont extrêmement faciles. Ils se pratiquent avec une vessie vide. Pour cela, contractez vos muscles comme si vous souhaitiez arrêter une miction. Vous devrez ressentir une contraction surtout vers l’avant de votre corps, même si l’anus peut se resserrer également. Chaque contraction doit durer 5 secondes pour renforcer les muscles. Espacez chaque contraction par 5 secondes de repos.

Une variante de cette musculation consiste à arrêter le jet d’urines lors des mictions. Il faut répéter cette action deux à trois fois pendant la miction pour bien travailler les muscles périnéaux. Vous pouvez également allier ces exercices périnéaux à d’autres exercices à pratiquer tout seul. Il s’agit notamment de l’hypnose ou de la respiration contrôlée lors des rapports sexuels. Votre partenaire vous sera également d’un grand secours, car votre femme peut vous aider à contrôler votre éjaculation précoce.

Pour obtenir un résultat efficace, réalisez ces exercices 60 à 100 fois par jour. Optez pour une série de 10 à 15 contractions et refaites la manœuvre un peu plus tard. Comme il s’agit d’une solution très discrète, vous pouvez l’essayer à tout moment, que ce soit dans le métro ou dans une salle d’attente. Cela vous sera utile car vous devez les effectuer sur au moins 3 semaines. La constance et la régularité sont la clé de la réussite de ces exercices.

Comment identifier les muscles périnéaux ?

Si vous n’êtes pas sûr de contracter les bons muscles, il existe quelques vérifications pratiques. La première idée est d’uriner et d’essayer de stopper le jet en contractant le périnée, comme lors de vos exercices. Si le jet s’arrête, vous êtes sur la bonne voie. Néanmoins, cette méthode ne fonctionne qu’avec une vessie pleine.

La seconde idée, c’est de poser un doigt sous les testicules tout en faisant les exercices de musculation. Voyez si vous sentez des muscles se contracter. Si c’est le cas, vous pratiquez correctement les exercices pour éviter une éjaculation précoce. La dernière solution, c’est d’essayer de contracter les muscles de l’anus. Vous ressentirez normalement les autres muscles se resserrer. Ce sont ces muscles que vous devez travailler à chaque fois.

Ainsi, grâce à des exercices simples, mais ciblés, vous obtiendrez des résultats satisfaisants en peu de temps pour combler à nouveau votre partenaire !

Découvrez les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces au prix accessible de 27€.

De plus, bénéficiez d’une séance d’hypnose de haute qualité qui renforcera l’effet des exercices
et d’autres bonus encore comme “Le guide du rapport sexuel réussi”!

  • La pratique des exercices est-elle une solution efficace ?

    Les résultats que vous obtiendrez dépendront de plusieurs facteurs, les plus importants demeurant votre degré d’application et votre assiduité. Plus vous les utiliserez et les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation. La pratique répétée développera votre habilité et votre confiance en vous. Comme cela a été le cas pour des milliers d’hommes.


  • Combien de temps doit-on pratiquer les exercices ?

    Cela va entièrement dépendre de votre implication et de votre sérieux. Elle demande cependant un minimum de temps et de patience. On ne résout pas un problème d’éjaculation trop rapide par une procédure trop rapide ! La technique la plus performante est de se lancer à fond dans le projet et de maîtriser chaque exercice avant de passer au suivant.


  • Doit-on pratiquer les exercices seuls ou en couple ?

    La pratique des exercices peut être suivie par l’homme seul, sans que sa conjointe n’y participe. Il est évident que la présence d’une épouse coopérative favorise la mise en place de nouvelles façons d’agir. Mais cela n’est absolument pas nécessaire !


  • Peut-on pratiquer les exercices à tous les âges ?

    Il n’y a pas d’âge pour améliorer sa vie sexuelle ! Les études les plus récentes montrent que les hommes âgés ont d’aussi bons résultats que les hommes jeunes s’ils se prennent en charges.