Durant ces séquences, c’est vrai, on voit les acteurs effectuer des mouvements continus et rapides de pénétration. Mais entre ces séquences, lors du tournage, il y a des coupures plus ou moins longues où le réalisateur demande à son équipe de changer l’angle de la caméra, de modifier l’éclairage, de déplacer la prise de son, etc. Ensuite, ils recommencent à tourner … après que l’actrice ait stimulé l’acteur à nouveau pour qu’il retrouve son érection !
Finalement, lors du montage en studio, toutes ces séquences sont mises bout à bout pour donner une impression de continuité. Par conséquent, ce que l’on voit, lors du visionnement de ces films, ne correspond pas à la réalité du tournage.
Et dans la vie de tous les jours, les acteurs de films pornographiques ne se comportent pas comme on les voit agir dans leurs films ! Ce sont des êtres humains ordinaires qui doivent, comme tout le monde, faire des pauses, respirer et se détendre pour pouvoir différer la venue de leur éjaculation. »
Il est primordial d’en être conscient de manière à chasser définitivement les fausses idées que vous pourriez entretenir et qui vous mettent inconsciemment sous pression ! « Pression » dont il faut absolument se débarrasser pour soigner son éjaculation précoce.
Pour vous y aider, prenez le temps de consulter notre guide du rapport sexuel réussi ! Il vous ramène, en quelque sorte, les pieds sur terre et retrouver ainsi, la confiance, la motivation et l’assurance !