Le couple épanoui

Quelle est la position idéale pouvant empêcher une éjaculation rapide ?

La position idéale pour empêcher une éjaculation rapide

La position a un rôle déterminant dans l’éjaculation précoce. Les positions très érotiques comme décrites dans le Kamasutra favorisent souvent une excitation intense et la contraction des muscles. Justement, quand elles sont combinées, l’homme vient très rapidement. Comme toujours, il ressent une certaine gêne et sa partenaire vivra une réelle frustration. Pour tenir longtemps et augmenter votre plaisir au lit, faites une thérapie par hypnose et choisissez les meilleures positions sexuelles.

Les positions sexuelles à éviter pour retarder l’éjaculation précoce

Les positions qui favorisent les contractions musculaires sont prohibées pour éviter d’éjaculer prématurément. Les positions demandant des pompes et des va-et-vient compliqués demandent trop d’énergie musculaire. Ainsi, les positions comme le marteau-piqueur sont déconseillées. L’homme doit fournir beaucoup trop d’efforts, car il sollicite les muscles des membres inférieurs ou supérieurs. Avant de vous lancer dans ces prouesses sportives, essayez d’abord les exercices à pratiquer seul pour tenir plus longtemps lors de vos rapports.

En plus des positions athlétiques, les positions stimulantes et excitantes libèrent plus facilement un orgasme. Ces positions résultent d’un angle de vue particulièrement excitant ou de fantasmes personnels puissants. C’est le cas par exemple de la levrette. Avec les fesses mises en évidence, l’excitation ne peut qu’être plus exacerbée. À part la levrette, pour chaque homme, une certaine position excitera son désir plus ardemment qu’une autre. Vous devez l’identifier afin de l’éviter à l’avenir. Optez pour des positions plus adéquates pour faire l’amour plus longtemps.

Les positions sexuelles à privilégier pour maîtriser son excitation

Il existe plusieurs positions sexuelles idéales afin d’éviter une éjaculation précoce. Essayez-les pour profiter d’un rapport sexuel plus long et profond.

La position d’Andromaque

C’est une des meilleures positions pour ne pas jouir rapidement. Elle sollicite très peu de muscles, car l’homme est allongé et n’a pas besoin de faire des mouvements du bassin. C’est la femme qui s’occupe de tout. Même si certains ont du mal à l’adopter, d’autres fantasment sur cette manière de faire l’amour. Si vous souhaitez contrôler votre éjaculation précoce, testez-la et vous en verrez les résultats.

La position des petites cuillères et le face-à-face

Ces positions très tendres et propices à un réel rapprochement font appel à très peu de mouvements forts. En cuillère derrière votre partenaire, très peu de muscles se contractent pour vous laisser savourer le moment présent. Quant au face-à-face, il offre la même possibilité tout en vous permettant de vous embrasser et de vous enlacer.

Le lotus

La position du lotus demande un rythme très doux. Pas de tensions inutiles ni d’accélération brutale. Mettez-vous en tailleur et laissez votre partenaire s’asseoir sur vos cuisses et enrouler ses jambes autour de votre taille. C’est elle qui initie le mouvement de va-et-vient et s’occupe de vous. Remarquez que votre partenaire occupe une place très importante pour toutes ces positions. Découvrez tout ce qu’elle peut faire d’autres pour vous aider à améliorer vos performances sexuelles.

Mais malgré l’application de ces positions, certains hommes trouvent toujours difficile de se retenir de jouir tant ils sont sensibles. Ainsi, si c’est votre cas, utilisez le Stop and Go. Cette technique venant des années 60 aide à retarder l’éjaculation. Quand vous sentez une érection trop forte, retirez-vous pour laisser retomber l’excitation. Cela peut quand même nuire au plaisir de votre partenaire. Pensez donc à effectuer des exercices comme la musculation du périnée pour mieux contrôler vos éjaculations.

En appliquant toutes ces méthodes avec votre conjointe ou seul, maîtrisez votre corps pour vous accorder un réel moment de plaisir et de passion au lit.

Adoptez de nouvelles habitudes sexuelles

La femme et l’homme tiennent une place importante dans le contrôle de l’éjaculation précoce. Vos relations sexuelles permettent d’expérimenter, de s’exercer et surtout d’apprendre à retrouver le plaisir.

Faire l’amour différemment

Cela signifie que vous devez bousculer vos habitudes. Une des astuces souvent proposées est de faire l’amour rapidement. Cela s’appelle « Quickie ». Faire l’amour très rapidement bouscule les habitudes et fait disparaître les anxiétés liées à la durée de l’acte. Vous pouvez également faire l’amour jusqu’à trois fois à la suite. En effet, au deuxième tour, l’homme mettra plus de temps à jouir et ainsi de suite. Évidemment, la rapidité d’une nouvelle érection dépend de l’âge du partenaire.

Renouveler les préliminaires

Éjaculer prématurément résulte d’une trop grande excitation. Ainsi, une femme peut éviter les comportements trop torrides avant le sexe pour éviter une éjaculation prématurée. Calmez le jeu. Il faut y aller doucement pour que son corps se prépare, petit à petit, à l’excitation sexuelle. Préférez les caresses au niveau de la nuque, le dos ou toute autre partie à part les organes sexuels. 

Privilégiez également les relations sans pénétration. Vous pouvez l’inviter à stimuler votre clitoris pour vous offrir du plaisir de manière différente. La sexualité ne se résume pas à la pénétration, il y a tant à explorer ! Ainsi, en tant que femme, vous ne souffrirez plus d’un manque de plaisir sexuel.

Choisir les bonnes positions sexuelles

Pour maîtriser la contraction des muscles, optez pour des positions sexuelles relaxantes pour l’homme. Par exemple, en allongé, l’homme se contracte très peu pendant que sa partenaire s’occupe de tout. Il peut ainsi mieux maîtriser ses muscles pour tenir plus longtemps. En l’accompagnant de telle sorte, vous améliorerez ensemble votre vie sexuelle dans un réel climat de confiance.

Découvrez les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces au prix accessible de 27€.

De plus, bénéficiez d’une séance d’hypnose de haute qualité qui renforcera l’effet des exercices
et d’autres bonus encore comme “Le guide du rapport sexuel réussi”!

  • La pratique des exercices est-elle une solution efficace ?

    Les résultats que vous obtiendrez dépendront de plusieurs facteurs, les plus importants demeurant votre degré d’application et votre assiduité. Plus vous les utiliserez et les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation. La pratique répétée développera votre habilité et votre confiance en vous. Comme cela a été le cas pour des milliers d’hommes.


  • Combien de temps doit-on pratiquer les exercices ?

    Cela va entièrement dépendre de votre implication et de votre sérieux. Elle demande cependant un minimum de temps et de patience. On ne résout pas un problème d’éjaculation trop rapide par une procédure trop rapide ! La technique la plus performante est de se lancer à fond dans le projet et de maîtriser chaque exercice avant de passer au suivant.


  • Doit-on pratiquer les exercices seuls ou en couple ?

    La pratique des exercices peut être suivie par l’homme seul, sans que sa conjointe n’y participe. Il est évident que la présence d’une épouse coopérative favorise la mise en place de nouvelles façons d’agir. Mais cela n’est absolument pas nécessaire !


  • Peut-on pratiquer les exercices à tous les âges ?

    Il n’y a pas d’âge pour améliorer sa vie sexuelle ! Les études les plus récentes montrent que les hommes âgés ont d’aussi bons résultats que les hommes jeunes s’ils se prennent en charges.