Quelle est la position idéale pouvant empêcher une éjaculation trop rapide ?

La position idéale pour empêcher une éjaculation rapide

La position a un rôle prépondérant dans l’éjaculation précoce !

Cela ne signifie pas qu’elle va régler le problème mais plutôt l’adoucir.

Chaque astuce qui peut vous faire gagner quelques secondes ou quelques minutes est toujours bonne à prendre !

Les positions très érotiques, comme décrites dans le Kamasutra, favorisent souvent une excitation intense et donc une forte contraction des muscles. Tous les ingrédients pour que, patatras, l’homme éjacule trop rapidement.

Comme toujours, il ressent une certaine gêne et sa partenaire vivra une réelle frustration. Pour tenir plus longtemps et augmenter votre plaisir au lit, choisissez les positions les plus douces, celles qui contractent le moins vos muscles.

Dans cet article, nous expliquons pourquoi il est utile de choisir des positions plus douces. Nous vous indiquons les positions à éviter et celles à adopter. Puis, pour terminer, nous vous proposons des solutions pour aller plus loin, pour améliorer le contrôle de son excitation avec pour objectif de pouvoir choisir n’importe quelle position !

NB: nous avons pris soin d’ajouter un lien sur chaque nom de position de manière à pouvoir visualiser une photo, parfois même une petite vidéo.

Les positions sexuelles à éviter

Les positions qui favorisent les contractions musculaires ou qui sont très excitantes pour vous sont déconseillées. 

Les positions demandant des pompes et des va-et-vient compliqués demandent trop d’énergie musculaire et entraîne, de facto, une éjaculation trop rapide.

Ainsi, une position comme celle  du marteau-piqueur, par exemple, est déconseillée. L’homme doit fournir beaucoup trop d’efforts, vu qu’il sollicite les muscles des membres inférieurs ou supérieurs.

Certaines positions dont l’angle de vue est, pour vous, particulièrement excitant ou réveille des fantasmes personnels puissants demanderont un bon contrôle de son excitation pour ne pas éjaculer trop rapidement. C’est le cas par exemple de la levrette. Avec les fesses mises en évidence, l’excitation ne peut qu’être plus exacerbée.

Pour chaque homme, une certaine position excitera son désir plus ardemment qu’une autre. Nous vous suggérons de l’identifier afin de l’éviter à l’avenir. Optez pour des positions plus adéquates pour faire l’amour plus longtemps.

Les positions sexuelles à privilégier pour maîtriser son excitation

Il existe plusieurs positions sexuelles idéales afin d’éviter une éjaculation trop rapide. Essayez-les pour profiter d’un rapport sexuel plus long et profond.

La position d’Andromaque

Andromaque est une des meilleures positions pour ne pas jouir trop rapidement. Elle sollicite très peu de muscles car l’homme est allongé et n’a pas besoin de faire des mouvements du bassin. C’est la femme qui s’occupe de tout.

Même si certains ont du mal à l’adopter, d’autres fantasment sur cette manière de faire l’amour.

Si vous souhaitez, plus facilement, contrôler votre excitation, nous vous proposons de la tester le plus de fois possibles et de prendre le temps d’analyser vos performances.

La position des petites cuillères et le face-à-face

Les petites cuillères et le face-à-face sont très tendres et propices à un réel rapprochement. Elles font appel à très peu de mouvements intenses.

En cuillère derrière votre partenaire, très peu de muscles se contractent pour vous laisser savourer le moment présent. Quant au face-à-face, il offre la même possibilité tout en vous permettant de vous embrasser et de vous enlacer.

Le lotus

Le lotus demande un rythme très doux. Pas de tensions inutiles ni d’accélération brutale. Mettez-vous en tailleur et laissez votre partenaire s’asseoir sur vos cuisses et enrouler ses jambes autour de votre taille. C’est elle qui initie le mouvement de va-et-vient et s’occupe de vous. Remarquez que votre partenaire occupe une place très importante pour toutes ces positions. 

Pour aller plus loin ...

Et si vous en aviez assez de devoir toujours utiliser les mêmes positions ? 

Alors voici quelques conseils :

1/ En cliquant sur ce lien, vous découvrirez une série d’exercices à pratiquer seul. La pratique d’exercices spécifiques est, à l’heure actuelle, un des meilleurs moyens pour améliorer le contrôle de son excitation de façon durable et naturelle. Vous découvrirez l’exercice fondamental qui consiste à conscientiser le point de non-retour, les bénéfices de la respiration contrôlée lors des rapports sexuels et l’apport précieux des séances d’hypnose !

2/ Le lien suivant vous propose un autre exercice, à la fois, très facile et qui peut se pratiquer n’importe où ! Comme tous les exercices, la musculation du périnée améliore le contrôle de votre éjaculation.

3/ En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers un article qui explique, de manière plus approfondie, l’intérêt et l’efficacité des exercices. Il vous propose aussi toute une série d’autres techniques très intéressantes que vous pouvez combiner et assurer votre réussite !

4/ Le lien suivant vous indiquera comment votre partenaire peut être d’un grand secours. Votre femme peut vous aider à mieux contrôler votre éjaculation précoce !

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !