Je m’appelle Carlo Ravanelli. Je suis un simple citoyen.

Il y a quelques années, je passais mes journées, angoissé à l’idée de finir au lit avec une femme, de tenir mes 30 secondes habituelles et de lire la déception sur son visage… J’avais honte, je me sentais sans cesse humilié.

C’était une souffrance silencieuse que je ne savais exprimer à personne !

Je me suis donc mis en quête de solutions définitives !

Pendant un peu plus d’un an, j’ai analysé des revues scientifiques indépendantes et consulté les travaux, à la pointe de la médecine moderne, rédigés par des spécialistes de l’éjaculation précoce, reconnus mondialement pour leurs succès. C’est là que j’ai découvert et mis en pratique les techniques  qui m’ont libéré de ce fardeau. 

Pour y arriver :

  1. Je me suis assuré d’avancer par petits pas successifs. 
  2. De ralentir le rythme. Les éjaculateurs précoces sont tellement habitués à aller vite !
  3. De rester confiant et motivé.

Aujourd’hui, je me sens normal et entier. Je n’ai plus peur de coucher avec une femme. Je n’ai plus peur de voir cette expression de déception sur son visage.

Une fois que vous savez contrôler votre excitation, vous avez le pouvoir merveilleux de vous synchroniser avec votre partenaire et profiter pleinement de cet instant magique !

Pour les hommes qui vivent aujourd’hui ce que j’ai personnellement vécu il y a quelques années, pour qu’ils profitent de mon expérience, pour qu’ils aient une vie sexuelle exaltante, j’ai réuni toutes les meilleures techniques actuelles dans un seul livre au prix démocratique qui permet de travailler en toute discrétion.