Le couple épanoui

Comment contrôler seul son éjaculation précoce ?

Contrôler seul son éjaculation précoce

L’éjaculation précoce reste un sujet embarrassant et tabou. Elle devient aussi source de frustrations chez la femme dont le plaisir sexuel n’est pas assouvi. Mais ce n’est pas une fatalité ! Vous pouvez éviter une éjaculation prématurée tout seul grâce à quelques techniques qui ont fait leurs preuves. L’éjaculation résulte d’une excitation intense et une contraction de plusieurs muscles. Pour trouver la solution à cette précocité, il faut pouvoir maîtriser ces deux éléments. Pour enfin prendre le contrôle de votre sexualité, découvrez les exercices simples et efficaces à faire tout seul.  

Maîtriser l’excitation pour contrôler une éjaculation précoce

L’excitation résulte de stimuli externes, mais aussi internes ! En quelques exercices faciles, découvrez comment éviter d’éjaculer trop rapidement.

Les exercices à pratiquer seul

L’imagination, l’anticipation puis l’action mènent à jouir beaucoup plus rapidement. Autant d’éléments facilitent la libération du sperme. Pour ne pas vous laisser envahir par vos stimuli, n’hésitez pas à observer les différentes phases vers l’orgasme. Prenez du temps seul dans un lieu tranquille. Masturbez-vous tout en observant vos sensations jusqu’à l’éjaculation. 

Cette observation vous aide à comprendre comment vous atteignez le paroxysme du plaisir. Les fois suivantes, dès que vous ressentez cette sensation d’éjaculation imminente, arrêtez la masturbation. Vous verrez l’excitation redescendre peu à peu. Pratiquez cet exercice trois fois avant de vous laisser atteindre pleinement l’orgasme. Plus tard, vous aurez la capacité de tenir plus longtemps au lit avec votre partenaire.

L’hypnose

Pour un meilleur contrôle de son corps, certains n’hésitent pas à utiliser l’hypnose. La thérapie par l’hypnose a fait ses preuves dans de nombreux domaines, et elle intéresse de plus en plus les éjaculateurs précoces. Elle se pratique seul, chez soi ou en cabinet avec un hypnothérapeute. Grâce au pouvoir d’autosuggestion, l’hypnose vous aide à dépasser les stimuli ainsi que vos appréhensions. Elle permet de communiquer avec votre inconscient afin d’effacer les idées ou les barrières qui vous empêchent de contrôler votre éjaculation. Combinée aux exercices, l’hypnose améliorera nettement votre vie sexuelle avec votre partenaire.

La respiration

Si vous êtes réellement embarrassé au début, pratiquez ces exercices seuls. Pendant l’acte sexuel, respirez profondément avec le ventre en suivant le rythme de vos mouvements de bassin. Elle ne nécessite aucun effort de la part de votre partenaire. Testée et vérifiée sur de nombreux hommes, cette méthode vous aide à repousser le moment de l’éjaculation. Vous gagnez le contrôle de vos muscles et de vos pensées. Encore faut-il prendre le temps d’assimiler toutes ces bonnes habitudes pour réussir à être plus endurant.

La régularité pour obtenir des résultats

Les exercices doivent se pratiquer de manière régulière pour obtenir des résultats probants. Considérez vos exercices comme des séances de rééducation. Plus vous pratiquez, plus vite vous observerez des résultats étonnants. Plus tard, vous n’aurez plus à fournir un grand effort pour vous exercer ! Évidemment, pour faire plaisir à votre partenaire en attendant ces résultats, il existe des astuces à effet immédiat à l’éjaculation précoce. Par exemple, faites l’amour après vous être masturbé ou après une séance de sports.

Travailler les muscles contre l’éjaculation précoce

Pour contrôler seul votre éjaculation précoce, sollicitez les muscles autour de votre sexe. Il existe quatre exercices efficaces, dont celui qui invite à se muscler le périnée. En tonifiant les muscles à la base du pénis, vous pouvez retarder l’éjaculation. En faisant des contractions régulières, vous observerez en quelques semaines une nette amélioration de vos performances sexuelles.

Sachez que votre partenaire peut également vous aider à contrôler l’éjaculation précoce. Ensemble, choisissez les bonnes positions pour vous faire tenir le plus longtemps possible. Optez pour des positions où vos muscles sont moins sollicités comme le Lotus ou l’Andromaque.

Commencez les exercices seul et terminez-les en couple. Une telle coopération consolidera votre confiance mutuelle et vous fera profiter d’une vie sexuelle beaucoup plus épanouie !

Découvrez les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces au prix accessible de 27€.

De plus, bénéficiez d’une séance d’hypnose de haute qualité qui renforcera l’effet des exercices
et d’autres bonus encore comme “Le guide du rapport sexuel réussi”!

  • La pratique des exercices est-elle une solution efficace ?

    Les résultats que vous obtiendrez dépendront de plusieurs facteurs, les plus importants demeurant votre degré d’application et votre assiduité. Plus vous les utiliserez et les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation. La pratique répétée développera votre habilité et votre confiance en vous. Comme cela a été le cas pour des milliers d’hommes.


  • Combien de temps doit-on pratiquer les exercices ?

    Cela va entièrement dépendre de votre implication et de votre sérieux. Elle demande cependant un minimum de temps et de patience. On ne résout pas un problème d’éjaculation trop rapide par une procédure trop rapide ! La technique la plus performante est de se lancer à fond dans le projet et de maîtriser chaque exercice avant de passer au suivant.


  • Doit-on pratiquer les exercices seuls ou en couple ?

    La pratique des exercices peut être suivie par l’homme seul, sans que sa conjointe n’y participe. Il est évident que la présence d’une épouse coopérative favorise la mise en place de nouvelles façons d’agir. Mais cela n’est absolument pas nécessaire !


  • Peut-on pratiquer les exercices à tous les âges ?

    Il n’y a pas d’âge pour améliorer sa vie sexuelle ! Les études les plus récentes montrent que les hommes âgés ont d’aussi bons résultats que les hommes jeunes s’ils se prennent en charges.