Comment contrôler seul son éjaculation précoce ?

Contrôler seul son éjaculation précoce

L’éjaculation prématurée reste un sujet embarrassant et tabou !

Elle est une source de frustrations, à la fois, chez l’homme et chez la femme dont le plaisir sexuel n’est pas assouvi.

N’ayez crainte ! Vous pouvez régler cette difficulté tout seul grâce à quelques techniques qui ont fait leurs preuves chez des milliers d’hommes !

En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers un article qui explique, de manière plus approfondie, l’intérêt et l’efficacité de ces exercices. Il vous propose aussi toute une série d’autres techniques très intéressantes que vous pouvez combiner et assurer votre réussite !

Dans l’article ci-dessous, nous allons reprendre les points théoriques essentiels à retenir, parcourir 3 exercices fondamentaux, prodiguer quelques conseils et proposer d’autres liens qui pourraient attiser votre curiosité. Vous aurez ainsi le pieds à l’étrier.

Maîtriser l’excitation, l' atout indispensable !

Il faut savoir que lorsque votre excitation augmente, votre corps devient plus tendu. C’est un phénomène normal. Cette excitation provoque la contraction de certains muscles. Aussi, c’est la contraction de ces muscles qui entraîne la montée de l’excitation. Lorsque l’excitation devient trop intense, elle déclenche l’éjaculation. Quand les muscles sont détendus, il est quasiment impossible d’éjaculer.

En conclusion, pour pouvoir prolonger la durée de la pénétration, il faut prendre conscience du niveau de contraction de ces muscles, pendant la relation sexuelle, et de les détendre avant que l’excitation n’atteigne des niveaux trop élevés.

Conscientiser le point de non-retour

Cet exercice est fondamental ! Il va consister à identifier les réactions qui surgissent dans votre corps lorsque vous entrez dans la zone de l’imminence éjaculatoire puis dans celle du réflexe d’émission (point de non-retour). C’est la perception de ces sensations qui vous permettra de gérer adéquatement le cours de votre excitation. Nous vous conseillons, au début, de faire cette exploration seul.

Réservez-vous une demi-heure de tranquillité et installez-vous dans un endroit calme où vous pouvez expérimenter sans vous faire déranger. Masturbez-vous lentement jusqu’à l’éjaculation et observez ce qui se passe dans votre corps.

A ce stade, contentez-vous d’observer !

Très souvent, un homme qui éjacule trop rapidement est un homme tourné vers l’action, beaucoup plus que vers l’observation, la méditation et l’intériorité.

Les fois suivantes, stimulez-vous plus lentement afin que vous puissiez prendre conscience des différentes phases les unes après les autres. Dès que vous percevez les sensations qui indiquent l’imminence de l’éjaculation, cessez toute stimulation. Ne bougez plus et laissez redescendre l’excitation.

Pratiquez cet exercice trois fois et ensuite continuez jusqu’à l’éjaculation.

Constatez d’ores et déjà qu’une diminution de l’érection n’est pas dramatique ! Elle revient naturellement quand vous portez de nouveau attention aux stimuli que vous aimez.

Une fois de plus, la prise de conscience de vos réactions corporelles est primordiale. C’est la connaissance de ce qui se passe à l’intérieur de vous qui vous permettra de bien gérer votre excitation !

Sachez que votre partenaire peut également vous aider à vous contrôler. Ensemble, choisissez les bonnes positions pour vous faire tenir le plus longtemps possible. Optez pour des positions où vos muscles sont moins sollicités comme le Lotus ou l’Andromaque.

On peut commencer les exercices seul et les terminer en couple. Une telle coopération consolidera votre confiance mutuelle et vous fera profiter d’une vie sexuelle beaucoup plus épanouie !

Travailler le périnée

La musculation du périnée est un deuxième exercice important qui permet d’améliorer la maîtrise de l’excitation. Nous vous proposons de suivre ce lien pour en découvrir toutes ses caractéristiques et tous ses bénéfices.

La respiration

Lorsqu’un homme est excité, il a tendance à respirer plus rapidement. Pour mieux gérer vos sensations et contrôler vos mouvements de va-et-vient, il est important d’apprendre à respirer d’une certaine manière. Cette méthode, très bien décrite en vidéo via ce lien, vous aide à maintenir un niveau d’excitation supportable sans arriver à l’éjaculation. 

L'hypnose

Pour un meilleur contrôle de son corps, de plus en plus de professionnels de la santé proposent des séances d’hypnose.

Ces séances sont d’autant plus intéressantes qu’elles se pratiquent seul et renforcent l’efficacité des exercices !

L’hypnose est largement reconnue et pratiquée dans le milieu médical. Depuis 25 ans, l’hypnose est régulièrement utilisée pour certaines interventions chirurgicales en lieu et place de l’anesthésie générale médicamenteuse ! Suivez ce lien pour en avoir le cœur net si vous êtes sceptiques.

Aussi, de nos jours, il est de plus en plus fait recours à l’hypnose pour arrêter de fumer par exemple, ou pour apprendre les langues, ou pour mincir, etc.

La thérapie par l’hypnose vise justement à rendre accessibles au « patient » des ressources peu exploitées de l’inconscient et à activer ses pouvoirs d’auto-guérison. A l’aide de suggestions réalisées durant cet état modifié de conscience l’hypnose utilise cet incroyable pouvoir pour déposer de nouvelles convictions aidantes dans votre psyché… Si vous l’y autorisez !

Les suggestions positives sont régulièrement reçues par l’inconscient, il se met à les considérer comme VRAIES. Il entre alors en activité et trouve des solutions pour transformer vos désirs en réalité… Il modifie peu à peu vos comportements sans effort…

Comment mettre toutes les chances de son côté ?

Les résultats que vous obtiendrez dépendront de plusieurs facteurs. Les plus importants sont votre degré d’application et votre assiduité.

L’apprentissage d’une habilité corporelle requiert du temps. Ce n’est qu’après plusieurs essais que vous la maîtrisez et que vous pourrez vraiment en évaluer l’utilité.

Prenez garde de ne pas vous décourager et d’abandonner trop tôt !

Plus vous les utiliserez et plus vous les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation.

Grâce à leur pratique répétée, vous développerez de nouvelles habitudes, deviendrez plus habile et accroîtrez votre confiance en vous.

Patience et répétition sont les mots d’ordre à respecter pour atteindre vos objectifs.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !