Les exercices contre l’éjaculation précoce sont faciles à comprendre, mais il faut du temps pour que le corps les maîtrise parfaitement. Pour obtenir de bons résultats, vous devez être assidu et persévérant. Il est donc important de se concentrer et de s’entraîner régulièrement. Tout comme la conduite ou la natation, l’endurance au lit est une capacité qui ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Vous aurez besoin de répéter. Il faut du temps au corps pour intégrer les exercices, mais une fois que vous savez vous y prendre, les résultats sont bien au rendez-vous. Et vous verrez, vous allez vous améliorer à chaque fois, tout comme on nage de mieux en mieux à mesure que l’on pratique.
Aujourd’hui, la preuve de la plasticité du cerveau n’est plus à démontrer. Celle-ci désigne la capacité de notre cerveau à modifier l’organisation de ses réseaux de neurones en fonction des expériences vécues.
En d’autres termes, plus vous ferez des exercices pour apprendre à jouer à la guitare, plus le cerveau réorganisera ces liens neuronaux et mieux vous jouerez.
Il en va exactement de même pour apprendre à retarder votre éjaculation !
Plus vous utiliserez les exercices et plus vous les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation et ainsi à retarder votre éjaculation précoce. Grâce à leur pratique répétée, seul ou en couple, vous développerez de nouvelles habitudes, deviendrez plus habile et accroîtrez votre confiance en vous.