Quels exercices pratiquer pour surmonter une éjaculation précoce ?

surmonter

Les hommes disposent de diverses solutions très efficaces pour soigner l’éjaculation précoce.  Dans ce lien qui précède, nous vous présentons les techniques les plus reconnues et adoptées à l’heure actuelle avec, pour chacune d’entre elles, leurs avantages et leurs inconvénients.

Dans cet article, nous allons nous attarder à la pratique d’exercices qui  représente une des meilleures solutions, car leur résultat s’inscrit dans la durée.

En plus, il est tout à fait possible de pratiquer ces exercices seul. Ce qui vous permet de vous entraîner discrètement et d’aborder une relation sexuelle en toute confiance.

Comment s’entraîner efficacement ?

Les exercices contre l’éjaculation précoce sont faciles à comprendre, mais il faut du temps pour que le corps les maîtrise parfaitement. Pour obtenir de bons résultats, vous devez être assidu et persévérant. Il est donc important de se concentrer et de s’entraîner régulièrement. Tout comme la conduite ou la natation, l’endurance au lit est une capacité qui ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Vous aurez besoin de répéter. Il faut du temps au corps pour intégrer les exercices, mais une fois que vous savez vous y prendre, les résultats sont bien au rendez-vous. Et vous verrez, vous allez vous améliorer à chaque fois, tout comme on nage de mieux en mieux à mesure que l’on pratique.

Aujourd’hui, la preuve de la plasticité du cerveau n’est plus à démontrer. Celle-ci désigne la capacité de notre cerveau à modifier l’organisation de ses réseaux de neurones en fonction des expériences vécues.

En d’autres termes, plus vous ferez des exercices pour apprendre à jouer à la guitare, plus le cerveau réorganisera ces liens neuronaux et mieux vous jouerez.

Il en va exactement de même pour apprendre à retarder votre éjaculation !

Plus vous utiliserez les exercices et plus vous les raffinerez, plus vous augmenterez votre capacité à contrôler votre excitation et ainsi à retarder votre éjaculation précoce. Grâce à leur pratique répétée, seul ou en couple, vous développerez de nouvelles habitudes, deviendrez plus habile et accroîtrez votre confiance en vous.

Pourquoi des exercices pour faire face à une éjaculation trop rapide  ?

Pour faire face à l’éjaculation précoce, il est impératif de maîtriser son excitation !

En effet, le problème est dû au fait que l’homme ne contrôle pas ses sensations. Il ne peut donc pas reconnaître le moment où l’éjaculation va s’opérer, et par conséquent ne peut pas se retenir. Les exercices permettent justement d’explorer ces sensations afin de mieux gérer son excitation. 

Il faut savoir que lorsque votre excitation augmente, votre corps devient plus tendu. C’est un phénomène normal. Cette excitation provoque la contraction de certains muscles. Aussi, c’est la contraction de ces muscles qui entraîne la montée de l’excitation. Lorsque l’excitation devient trop intense, elle déclenche l’éjaculation. Quand les muscles sont détendus, il est quasiment impossible d’éjaculer.

En conclusion, pour pouvoir prolonger la durée de la pénétration, il faut prendre conscience du niveau de contraction de ces muscles, pendant la relation sexuelle, et de les détendre avant que l’excitation n’atteigne des niveaux trop élevés.

Surmonter l’éjaculation précoce avec quels exercices ?

La prise de conscience !

Le plus important des exercices est celui qui permet d’identifier le point de non-retour

Cet exercice consiste à explorer vos sensations. Il se pratique seul, en toute tranquillité. Installez-vous dans un endroit calme à un moment où personne ne risque de vous déranger. Masturbez-vous lentement et soyez à l’affût de toutes vos sensations au fur et à mesure que l’excitation monte.

Vous pourriez avoir besoin de plusieurs séances d’observation pour identifier les différentes phases d’excitation.

Une fois que vous aurez reconnu ces phases, vous pourrez apprendre à les gérer. Ainsi, lorsque vous sentez que l’éjaculation est imminente, arrêtez la stimulation. Cette pause permet de faire baisser l’excitation, et donc de retarder l’éjaculation. Même le niveau d’érection peut diminuer, mais il va remonter rapidement dès que vous reprenez la stimulation. Grâce à cet exercice, vous allez pouvoir augmenter la durée de l’éjaculation.

Par la suite, l’objectif sera d’effectuer cette même gestion de l’excitation pendant le rapport sexuel ! 

Apprendre à respirer

Lorsqu’un homme est excité, il a tendance à respirer plus rapidement. Pour mieux gérer vos sensations et contrôler vos mouvements de va-et-vient, il est important d’apprendre à respirer d’une certaine manière. Cette méthode, très bien décrite en vidéo via ce lien, vous aide à maintenir un niveau d’excitation supportable sans arriver à l’éjaculation. 

Savoir utiliser les muscles clés

La maîtrise de certains muscles, notamment la capacité à les détendre correctement, vous aide beaucoup à contrôler le processus éjaculatoire. De plus, l’action sur ces muscles se fait à l’insu de votre partenaire, contrairement aux pauses qui ne passent pas inaperçues. C’est donc un excellent moyen pour améliorer votre endurance, mais aussi pour augmenter votre confiance en soi.

Le guide du rapport sexuel réussi

Quels exercices pratiquer

Avec ce guide, nous souhaitons mettre en avant un aspect bien souvent négligé alors qu’il pourrait grandement vous aider. En effet, l’éjaculation précoce est aussi un problème émotionnel et psychologique, et se sentir bien dans sa tête contribue grandement à l’amélioration des capacités au lit.

Avez-vous déjà pris du recul par rapport à vos croyances ? Par rapport à votre définition de bien faire l’amour à une femme ?

Savez-vous que de fausses croyances peuvent clairement porter préjudice à vos aptitudes sexuelles ?

Nous vous invitons vivement à consulter le guide du rapport sexuel réussi.

L’ objectif de ce guide est de chasser définitivement les fausses idées que vous pourriez entretenir et qui vous mettent inconsciemment sous pression !

Le porno, par exemple, est un véritable poison pour les hommes à la recherche de relations sexuelles plus épanouissantes. En effet, consciemment ou non, nous pouvons croire qu’il faille reproduire les mêmes exploits que les acteurs pour satisfaire leur partenaire, pour être un « vrai » homme !

Ce guide vous explique que rien n’est plus faux ! Il vous ramène, en quelque sorte, les pieds sur terre et retrouver ainsi, la confiance, la motivation et l’assurance ! 

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !