Associer les techniques physiques et mentales pour vous libérer de l’éjaculation précoce ?

Techniques physiques et mentales pour se libérer de l'éjaculation précoce

De nombreuses techniques sont envisageables pour vous libérer de l’éjaculation précoce. Certaines méthodes vous aident à tenir plus longtemps à court terme (gel lubrifiant, préservatif). D’autres comme l’hypnose, lorsqu’elles sont associées à des exercices physiques offrent des solutions sur le long terme. Découvrez la meilleure technique contre l’éjaculation précoce.

Quelles techniques mentales pour tenir plus longtemps au lit ?

Parmi les techniques contre l’éjaculation précoce, vous trouverez notamment des traitements axés sur le mental. La rapidité de la jouissance vient souvent des difficultés émotionnelles, de frustrations ou de stress relationnel. La meilleure solution dans ce cas est donc un traitement psychologique adapté. Certains thérapeutes proposent les médicaments et antidépresseurs, d’autres préfèrent des thérapies naturelles.

Néanmoins, à ce jour, l’hypnose offre la solution la plus adaptée pour soigner l’éjaculation précoce. Cet état modifié de conscience vous aide à vous libérer de nombreuses peurs et fausses idées liées à l’éjaculation prématurée dont le temps d’éjaculation ou encore l’appréhension du plaisir de votre partenaire. Cette technique apporte donc une plus grande sérénité pour mieux prendre plaisir.

Elle est la plus adaptée, car vous pouvez la pratiquer chez vous avec un simple enregistrement audio. Pendant une séance de 20 à 30 minutes, vous écoutez des suggestions positives afin d’améliorer votre vision de la sexualité et vous débarrasser de vos peurs.

Au bout de quelques séances, vous ressentirez directement les effets sur vos performances sexuelles. Pour réussir, vous devez garder un esprit ouvert aux suggestions et garder votre motivation. En appliquant cette technique contre l’éjaculation précoce de manière régulière, vous réussirez à mieux vous contrôler.

Quels exercices physiques pour retarder l’éjaculation ?

Il existe aussi des techniques physiques afin de retarder la libération du sperme. Il faut savoir que l’éjaculation est un réflexe du corps que vous ne pouvez pas contrôler. En revanche, une éjaculation prématurée est considérée comme « un mauvais comportement » que vous pouvez éviter.

Il existe plusieurs exercices pour entraîner votre sexe à tenir plus longtemps. Pour contrôler votre éjaculation seul, vous pouvez opter pour la technique de respiration. Cette méthode consiste à respirer d’une certaine manière pendant la pénétration afin de mieux vous contrôler. Une autre méthode consiste à travailler les muscles du périnée et les renforcer. Cela permet de renforcer la maîtrise de votre corps.

Toutefois, pour réussir, vous devez être assidu. La pratique de ces exercices à plusieurs reprises est idéale pour que le corps réagisse autrement.

Pourquoi associer des techniques mentales et physiques ?

Les techniques contre l’éjaculation précoce sont nombreuses. Vous pouvez toutefois les associer afin d’obtenir d’excellents résultats, car ils se complètent parfaitement.

La complémentarité des techniques mentales et physiques

Chaque technique agit sur deux éléments fondamentaux de votre sexualité : votre inconscient et votre conscient. Votre inconscient garde les traces de vos problèmes relationnels actuels et passés, ce qui entraîne de nombreuses réactions. En agissant sur cette partie invisible de votre sexualité, vous êtes à même de stabiliser le relationnel et de vous défaire des émotions et des idées négatives.

A contrario, pendant l’acte sexuel, vous mobilisez votre corps entier, et plus particulièrement votre sexe. Dans ce cas, vous agissez sur votre cerveau conscient, car chaque exercice vous aide à mieux contrôler vos muscles. Avec un mental serein, vous êtes plus confiant sur votre maîtrise de votre corps. L’association de ces exercices très complémentaires s’appelle « technique globale ».

Les meilleurs résultats obtenus grâce à la technique globale

Grâce à la technique globale, vous obtenez de meilleurs résultats au lit. Avec un mental plus fort et plus serein, vous pouvez venir à bout des frustrations et des peurs liées à l’éjaculation précoce. Sans ces gênes, vous contrôlerez mieux votre corps pour vous faire plaisir.

Souhaitez-vous vous soigner seul ? 

Alors, obtenez au prix accessible de 27€ :

1. Les détails de toutes les astuces pour améliorer IMMEDIATEMENT mais ponctuellement votre situation. Très intéressant quand des tensions voient le jour dans un couple.

2. Les 13 exercices les plus connus et les plus efficaces pour maîtriser DURABLEMENT son éjaculation.

3. Votre séance d’hypnose de haute qualité pour INTENSIFIER l’effet des exercices.

4. D’autres bonus encore, comme « Le guide du rapport sexuel réussi » pour appliquer tout ce que vous aurez appris et maximiser votre CONFIANCE en vous libérant des FAUSSES idées !